Où acheter un œuf de Yoni ?

Quand vous désirez vous acheter un œuf de Yoni en vue de vous muscler après un accouchement, vous aurez le choix entre le commander sur internet ou l'acheter dans un magasin spécialisé. Pour faire le bon achat, il faut savoir qu'il existe 3 types d’œuf de Yoni.

Le modèle en quartz est reconnu pour vous aider à avoir une meilleure estime de vous. Si vous prenez un œuf en jade, il sera bénéfique pour votre corps. Quant à l’œuf de Yoni en obsidienne, ses vertus protectrices ne sont plus à démontrer. Vous saurez ainsi vous libérer des colères et des peurs.

Comment choisir votre œuf de Yoni ?

Maintenant que vous savez quel modèle prendre, il faudra vous décider sur la taille. Comme vous le lirez sur http://www.oeufs-de-yoni.site, il existe des œufs de 3 tailles. Mais pour commencer des exercices post-accouchement ce sera d'un grand dont vous aurez besoin. Puis vous passerez à la taille inférieure au fur et à mesure de vos séances. Ce sera le petit œuf de Yoni qui sera le plus efficace.

Il est important de ne jamais garder votre œuf de Yoni plus de 3 heures d'affilée. Et quand vous sentirez une résistance au moment de le mettre, vous ne forcerez pas, vous réessaierez plus tard.