Comment faire pour payer moins d’impôts : investissez dans l’immobilier !

Saviez-vous qu’en investissant dans l’immobilier, vous aurez la possibilité de payer moins d’impôts, et donc de faire des économies tous les ans ?

Ici, dans notre article, nous allons vous en parler un peu plus en détail. Cela vous intéresse ? Vous avez envie d’alléger votre imposition ?

Dans ce cas, découvrez tous les conseils que nous avons à vous donner.

Devenir propriétaire vous permettra de réaliser des économies sur vos impôts

Plusieurs dispositifs vous offrent la possibilité de réduire le montant de vos impôts. C’est notamment le cas de la loi Pinel, une loi qui vous permet, dans une limite d’un investissement de 300 000 euros, de défiscaliser 21% du montant du bien, pour une location de 12 ans. Voilà de quoi économiser une très belle somme, n’est-ce pas ? En revanche, il est nécessaire que le bien soit conforme aux normes RT 2012.

Avec la loi Censi Bouvard, il est possible de profiter d’une réduction de 11% du montant investi dans le logement (toujours dans une limite de 300 000 euros), mais également de récupérer la TVA. Attention : le bien dans lequel vous allez investir doit se situer dans une résidence de services ! Par exemple, une résidence étudiante, un EHPAD, ou encore une résidence de tourisme. Vous en saurez un peu plus, sur http://www.defiscalisation-immobiliere.site.