Site de rencontre sérieux : est-ce que tous les profils sont sérieux ?

Pour vous inscrire sur un site de rencontre sérieux, il faut commencer par le sélectionner. En effet, comme vous le lirez sur sitederencontreserieux.eu, il en existe de nombreux et généralement ils sont thématique. C'est-à-dire que certains sont réservés aux trentenaires, d'autres aux séniors, par exemple.

Choisir un site de rencontre sérieux en fonction de vos besoins

Vous verrez également que les sites de rencontre sont de 2 types. Certains vous permettront d'utiliser gratuitement toutes leurs fonctionnalités le temps d'un essai. Ensuite vous paierez la cotisation mensuelle pour rester membre. Comptez en moyenne une quinzaine d'euros par mois.

Alors que sur d'autres, toutes les fonctions de base sont gratuites pour une durée indéfinie. Par contre, quand vous aurez besoin de plus de services, comme le coaching personnalisé, il faudra payer.

Sachez enfin qu'ici, comme dans la rue, vous pourriez croiser des personnes mal-attentionnées qui seraient plus intéressées par votre compte bancaire que par votre coeur. Alors restez vigilant quand un profil vous paraît trop parfait pour être vrai.