Il est normal d’avoir un intérêt particulier pour un contrat electrique.
Depuis des décennies, une seule entreprise réussie en France à faire valoir son monopole, EDF avec l’aide de l’État. Mais depuis quelques années, il y a eu un changement de paradigme avec l’ouverture des marchés publics à la concurrence imposée par l’Union Européenne. Une redistribution des cartes qui a en réalité permis à EDF de sortir par le haut et ainsi consolider sa position.

Mais que ce soit avec EDF ou un autre prestataire électrique, il est normal de faire un choix qui soit réfléchi est en adéquation avec vos problématiques de budget. Il serait hasardeux de s’engager sur une offre dont le prix peut subir une inflation tous les mois alors que le budget programmé mise plutôt sur la stabilité.
- un choix pluriel
- Un conseil ciblé
- Le client attaché à la compagnie
Pour avoir des informations supplémentaires sur les différents contrats qui sont proposés par les fournisseurs d’accès à l’électricité, il y a un site de référence qui se nomme http://www.fournisseurenergiemontpellier.com et sur lequel il est possible d’avoir toutes les informations sur le meilleur contrat de chaque compagnie.
Une solution que tout le monde connaît
Chez EDF il n’y a pas mieux, c’est la référence du marché électrique.
En effet depuis de nombreuses années, il y a eu chez les français une habitude à adhérer pour la principale compagnie électrique du pays. Pourtant il y a également de quoi se réjouir de la concurrence qui a permis d’ouvrir d’autres perspectives de marché. Mais il est encore trop tôt pour bousculer EDF. Bien implanté, l’entreprise a parfaitement négociée le virage de la concurrence et se retrouve toujours en bonne place. C’est pourquoi en France la principale compagnie d’électricité dispose toujours de millions de clients.